AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WHO ARE YOU ☦ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⚡ PAPERS : 92

MessageSujet: WHO ARE YOU ☦ les groupes   Dim 16 Aoû 2015 - 16:10

WHO ARE YOU?
les groupes de unhealed wounds

La magie, sous toutes ses formes, possède des particularités propres au sorcier. Sa puissance, son efficacité et sa pureté (ou sa noirceur) dépendront entièrement du possesseur de la baguette. Contre, pour et avec la vie, il faut se battre, constamment, et face à nous se trouve une infinité d'armes, toutes dangereuses à leur manière. Sur Unhealead Wounds, nous proposons à nos sorciers en herbes de nous montrer leur véritable essence par leur choix d'arme de prédilection :

WAND - l'extension d'une main, bois d'hêtre ou de saule, nature particulière, amante sous l'oreiller, elle ne quitte jamais son sorcier, qu'elle choisit comme élu. Elle se glisse tout contre lui pour le soutenir dans chaque épreuve, l’émerveiller dans chaque geste, c'est la baguette. Les mouvements qui se précisent lors d'un sort font d'elle un allié incontournable. Et le sorcier l'aime et la chérie sûrement plus que tout, puisque c'est grâce à elle qu'il peut se défendre et attaquer efficacement, pourquoi s'embarrasser avec d'autres formes d'armes lorsqu'on a la plus logique pour un sorcier ?

BOOK - de sa plume le magicien s'arme pour dessiner à l'encre noire un schéma compliqué. Sa réflexion n'a d'égale que sa logique, il ne fonce pas tête baissée et réfléchie toujours beaucoup avant d'attaquer ou de trouver le meilleur moyen de se défendre. Grand lecteur, il a besoin de son intelligence pour se sortir des pires situations. Les livres deviennent textes sacrés lorsque l'on s'en sert à chaque occasion.

POTION - l'art si délicat, si complexe des potions est un talent réservé à peu de sorciers, mais peu s’avérer mortel à la moindre erreur. Les méticuleux et les perfectionnistes se retrouveront parfaitement dans la concoction des liquides magiques qu'on verse facilement dans un verre de vin. C'est la fiole qui se transforme en filtre de la mort pour protéger le sorcier, ou bien empoisonner son prochain, de la manière la plus fourbe qu'il soit.

PLANT - la nature est mystérieuse, ancrée dans le sol bien avant que les sorciers apparaissent. Nombre de moldus se sont fait attaquer par des plantes magiques sans le savoir, et un herboriste peut faire bien des dégâts avec ses connaissances de la flore. C'est une arme souvent sous-estimé, mais les détenteurs des secrets de la nature sont persuadés que c'est elle qui mènera à la perte des humains.

WORDS - cinglant, blessant, destructeur, un mot peut emmener à la perte d'un sorcier, comme à son ascension. Les politiciens comme les plus grands manipulateurs jouent de cet art très spécifique. Beaux parleurs ou véritables dangers, c'est à vous de déterminer si ces professionnels de la joute verbale sont capable de menacer vos personnages. Car eux, soyez-en sûr, en sont persuadés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosessontrouges.purforum.com
 

WHO ARE YOU ☦ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDFUL OF ASH. :: WE ARE YOUNG :: être un bon sorcier-